AccueilPop culture

L’amour est dans le pré des zombies dans le trailer explosif de The Walking Dead: The Ones Who Live

Love & chair putréfiée

L’amour est dans le pré des zombies dans le trailer explosif de The Walking Dead: The Ones Who Live

Image :

© AMC

avatar

Par Adrien Delage

Publié le

Vous reprendrez bien un énième spin-off de The Walking Dead en 2024 ?

C’est presque devenu une blague tant AMC tire sur la corde The Walking Dead depuis des années, mais il y aura bien un nouveau spin-off de la série zombiesque en 2024. Pour le coup, il risque de rendre nostalgique de nombreux fans puisque The Ones Who Live ramènera sur le devant de la scène deux personnages emblématiques de la franchise : Rick et Michonne, incarné·e·s respectivement par Andrew Lincoln et Danai Gurira. Les deux tourtereaux vont enfin se retrouver dans cette minisérie de six épisodes qui servira de conclusion définitive (enfin, on ne sait jamais vraiment avec AMC) à leur arc narratif.

À voir aussi sur Konbini

Rick et Michonne seront accompagné·e·s d’un autre personnage issu de la série mère, en lien avec la disparition du shérif en saison 9 : Anne alias Jadis (Pollyanna McIntosh), l’ancienne leadeuse des Scavengers. On y verra aussi des protagonistes inédits dont le général Beale, campé par Terry O’Quinn (Locke dans Lost). Pour rappel, The Ones Who Live devait être à la base une trilogie de films consacrés à Rick et à ses aventures post-The Walking Dead.

La série débutera sur AMC dès le 25 février prochain aux États-Unis, mais n’a pas encore de diffuseur en France. On espère que Paramount+ mettra la main dessus, comme c’était le cas pour le spin-off précédent, The Walking Dead: Daryl Dixon.