Anton Yelchin, l’acteur de Star Trek tué dans un accident de voiture le dimanche 19 juin, apparaît dans cinq films et une série qui ne sont pas encore sortis.
À voir aussi sur Konbini
Anton Yelchin est malheureusement décédé ce week-end à l’âge de 27 ans dans un accident de voiture. L’acteur est connu pour avoir interprété le prodige en mathématiques Pavel Chekov dans les nouveaux films Star Trek. Il laisse derrière lui plusieurs projets terminés qui ne sont pas encore sortis.
Anton Yelchin doit ainsi revenir dans l’univers de Star Trek, pour la troisième fois, dans le prochain film de la saga, Star Trek : Sans limites, qui sort le 17 août 2016 en France.
L’acteur va également interpréter un personnage de la série animée de Netflix Trollhunters réalisée par Guillermo del Toro et qui doit être dévoilée en décembre prochain. Comme annoncé il y a une semaine, Anton Yelchin prête sa voix au personnage principal de Jim, aux côtés des acteurs Kelsey Grammer et Ron Perlman dans le premier projet pour enfants du réalisateur mexicain.
Ce dernier a rendu hommage à l’acteur de 27 ans sur Twitter :
Chargement du twitt...
Traduction : “Anton était un amour. Il était sans aucun doute un partenaire très créatif et un artiste.”
Chargement du twitt...
Traduction : “Le mec le plus adorable, humble, charmant, talentueux jamais rencontré. On a travaillé ensemble pendant environ un an. Je suis choqué.”
Anton Yelchin joue également dans le premier film de Cory Finley Thoroughbred, un thriller psychologique, écrit à partir de sa pièce de théâtre, qui se concentre sur l’amitié orageuse entre deux adolescentes de banlieue.
L’acteur de 27 ans apparaîtra aussi dans le drame familial We Don’t Belong Here et dans le drame romantique Porto mon amour (titre provisoire) qui se passe au Portugal. Anton Yelchin sera aussi à l’affiche d’un drame de science-fiction Rememory, avec l’acteur de Game of Thrones Peter Dinklage. Ce film raconte l’histoire d’un professeur qui meurt mystérieusement alors qu’il est sur le point de dévoiler l’invention de sa vie.
Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois