AccueilPop culture

La série documentaire de Netflix sur Raël sur grand écran, une projection unique à ne pas rater

La série documentaire de Netflix sur Raël sur grand écran, une projection unique à ne pas rater

Image :

(© Netflix)

avatar

Par Arthur Cios

Publié le

Rendez-vous le 6 février au Silencio des Prés pour un événement trop rare.

Vous connaissez sans doute Raël, fondateur et gourou d’une religion inspirée par les extraterrestres, classée comme une secte depuis 1995. Mais il est probable, même si vous êtes passionné·e par le sujet, que vous ne connaissiez pas toute l’histoire. Netflix vous la raconte.

À voir aussi sur Konbini

La plateforme sortira le 7 février la série documentaire Raël : le prophète des Extraterrestres, composée de quatre épisodes qui racontent la grande histoire du mouvement, donnant la parole autant aux détracteur·rice·s qu’aux adeptes, voire directement à Raël en personne.

Konbini vous propose quelque chose d’assez rare : assister à une projection sur grand écran du premier épisode de la série Netflix, suivie d’une rencontre par les créateurs de la série, à savoir le réalisateur Antoine Baldassari et l’auteur Alexandre Ifi. C’est donc un évènement indispensable, d’autant plus qu’il est gratuit.

Il s’agit du premier événement d’une série que nous relançons en 2024, le Club Docu de Konbini. C’est un cycle de quatre à six projections tout au long de l’année. Rendez-vous donc le 6 février à 20 heures au Silencio des Prés à Paris pour ce premier Club Docu et pour prendre vos places, ça se passe ici