La saison 12 d’American Horror Story, avec Kim Kardashian, sera divisée en deux parties

La saison 12 d’American Horror Story, avec Kim Kardashian, sera divisée en deux parties

Image :

© FX

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le

La grève combinée des scénaristes et des acteurs et actrices à Hollywood a finalement rattrapé la production de la saison 12 d’American Horror Story.

On croyait que la saison 12 d’American Horror Story, dont les scripts avaient été livrés juste à temps, serait épargnée par la grève qui fait actuellement tourner Hollywood au ralenti. Un premier trailer a même été dévoilé il y a quelques semaines, tout semblait sur de bons rails pour une diffusion à la rentrée, comme convenu.

À voir aussi sur Konbini

Mais c’était sans compter sur le SAG-AFTRA, syndicat principal des acteurs et actrices outre-Atlantique, qui a rejoint les scénaristes dans leur mouvement de protestation et a quelque peu fait dérailler le planning initial. Comme nous l’apprend en effet The Hollywood Reporter, la saison 12 d’American Horror Story, intitulée Delicate, sera scindée en deux parties. La première sera lancée le 20 septembre sur FX, et le jour suivant sur Hulu pour les États-Unis, et chez nous sur Canal+ Séries. Quant à la seconde, la date n’a pas encore été communiquée.

Delicate, showrunnée par Halley Feiffer et adaptée du roman de Danielle Valentine Delicate Condition, sera centrée sur l’expérience de la grossesse : “C’est essentiellement une histoire d’horreur sur la grossesse. Le roman explore non seulement les aspects physiques repoussants de cette condition, mais aussi du gaslighting médical que subissent même les femmes privilégiées de notre époque, et de tous les symptômes dont j’estime qu’on ne parle toujours pas assez, pour des raisons qui m’échappent”, confie la romancière.

Au casting, un trio de choc qui s’affiche, pour l’occasion, dans trois posters fidèles à l’esthétique d’AHS : Kim Kardashian, Cara Delevingne, et Emma Roberts. Ce sera la sixième participation de cette dernière à la saga horrifique.

© FX

© FX

© FX