AccueilPop culture

La rom-com Hit Man avec Glen Powell, vue et approuvée à la Mostra de Venise, a sa bande-annonce

La rom-com Hit Man avec Glen Powell, vue et approuvée à la Mostra de Venise, a sa bande-annonce

Publié le

C’est Netflix qui a acheté le film outre-Atlantique, qui n’a pas encore trouvé preneur en France.

L’un des meilleurs (mais aussi inconstants) réalisateurs américains est de retour avec un nouveau long-métrage dont on savait bien peu de choses. Il y retrouve pour la troisième fois Glen Powell, avec qui il a également coécrit le scénario de ce pseudo-film d’action assez inattendu, plein de références de pop culture, inspiré d’une histoire vraie et basé sur un article de presse.

À voir aussi sur Konbini

L’acteur y incarne un professeur de philosophie à l’université un peu poussiéreux le jour et faux tueur à gages undercover pour arrondir ses fins de mois. Mais lorsqu’il va tomber sous le charme d’une cliente, il va jouer de l’une de ses nombreuses fausses identités et surtout avec le feu. Richard Linklater et Glen Powell sont notre nouveau duo comique préféré et Hit Man fut le véritable petit bonbon de la dernière Mostra de Venise.

La bande-annonce du film, qui sera mis en ligne sur Netflix le 7 juin prochain outre-Atlantique, vient d’être dévoilée par la plateforme, qui n’a pas acheté le film pour le territoire français. Une sortie en salle chez nous est donc envisageable.

Chargement du twitt...