AccueilPop culture

La révolte de Kora continue dans le trailer spectaculaire de Rebel Moon – Partie 2

La révolte de Kora continue dans le trailer spectaculaire de Rebel Moon – Partie 2

Image :

© Netflix

avatar

Par Adrien Delage

Publié le

La deuxième partie du space opera de Zack Snyder sortira le 19 avril 2024 sur Netflix.

Pour cette fin d’année 2023, Netflix a offert à ses abonnés le nouveau blockbuster de Zack Snyder (Watchmen, Batman v Superman) : Rebel Moon. Un diptyque sur le thème du space opera, qu’il avait tenté de vendre comme un film Star Wars à Lucasfilm des années auparavant. Finalement, le réalisateur américain a développé son propre univers pour en faire une toute nouvelle franchise de SF, dont la seconde partie est attendue sur Netflix le 19 avril 2024. Histoire de nous faire patienter, la plateforme vient de dévoiler une première bande-annonce pour cette suite baptisée L’Entailleuse.

À voir aussi sur Konbini

Emmené par l’actrice franco-algérienne Sofia Boutella, Rebel Moon raconte l’histoire de Kora, une ancienne soldate qui trouve la paix et la tranquillité au sein d’une communauté de fermiers sur la planète Veldt. Mais son passé la rattrape le jour où l’Imperium, l’empire autoritaire qui contrôle la galaxie, s’en prend aux habitants de son monde. Kora décide alors de mener une révolte contre ses bourreaux en réunissant plusieurs guerriers autour d’elle afin de s’opposer à l’empereur et son terrible bras droit, Atticus Noble (Ed Skrein).

Si la première partie de Rebel Moon se concluait sur une victoire pour Kora et ses acolytes, l’Imperium n’a pas dit son dernier mot et traquera la jeune héroïne dans la seconde partie. Sorti sur Netflix le 21 décembre dernier, Enfant du feu s’est rapidement imposé dans le top 10 de la plateforme à travers le monde. Si le succès est toujours au rendez-vous, Zack Snyder a promis d’étendre son nouvel univers à travers des spin-off, dont de nouveaux films, une série animée, voire un jeu vidéo.