La bande-annonce de la comédie musicale romantique de Jennifer Lopez est chaotique (et c’est une bonne chose)

Que du love

La bande-annonce de la comédie musicale romantique de Jennifer Lopez est chaotique (et c’est une bonne chose)

Image :

© Amazon Prime

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

Le film "This is Me… Now : A Love Story" sort le 16 février, accompagnant la sortie du neuvième album de la chanteuse américaine.

Il s’en passe des choses dans la première bande-annonce du film de Jennifer Lopez. La chanteuse y est coach de basket, créature mythologique, se marie dans un décor fleuri immaculé, fait l’amour dans une maison de verre, traverse un crash de jet-ski, chante avec ses collègues ouvrières et parle à son psy. Tout ça. On n’a aucune idée de ce qu’il se trame mais ça nous promet une “nouvelle expérience intime, cinématique et musicale” sur la vie de Jennifer Lopez, et forcément on s’est réjoui.

À voir aussi sur Konbini

Le film This is Me… Now : A Love Story, réalisé par Dave Meyers, prolifique réalisateur de clips (il a collaboré pour les plus grand·e·s, d’Aaliyah à Katy Perry, en passant par Kendrick Lamar), accompagnera le neuvième album musical de la chanteuse prévu pour février prochain. La production Amazon Prime rassemble un casting d’exception, incluant Fat Joe, Trevor Noah, Kim Petras, Post Malone, Keke Palmer, Sofia Vergara, mais aussi Ben Affleck, avec qui la chanteuse s’est mariée en 2022, près de vingt ans après leur célèbre amourette survenue de 2002 à 2004.

Le disque This is Me… Now fait écho au troisième disque de Jennifer Lopez, sorti en 2002, intitulé This Is Me… Then. Dans ce disque de 2009, la chanteuse dédiait un morceau à Ben Affleck avec “Dear Ben”, et donnera une suite au morceau cette année avec “Dear Ben Pt. II”. Et si ça ne vous remplit pas de joie, on ne peut plus rien faire pour vous.

Un extrait du film se glisse déjà dans le clip de “Can’t Get Enough”, premier single de l’album, et annonce un esprit tant humoristique qu’ultra-romantique qui nous réjouit pour la suite. “Chaque fois que quelqu’un me demandait ce que je voulais faire quand je serai grande, la réponse était toujours : amoureuse”, confie Jennifer dans la bande-annonce, de quoi prévoir une bonne dose de love coulant, pile à temps pour la Saint-Valentin.

Le film sortira le 16 février sur Amazon Prime, en même temps que son album This Is Me… Now.