Après avoir fait chavirer nos cœurs avec “Lost in the Girl”, la Danoise d’origine zambienne s’apprête à délivrer un tout nouveau projet et dévoile pour l’occasion deux vidéos tout à son image : douces et mélancoliques.
À voir aussi sur Konbini
Nous avions suivi Kwamie Liv dans les coulisses de “Higher”, son tout premier clip pensé et réalisé par la Française Marion Dupas. Sept mois après cette première expérience, la chanteuse nous offre un plus large aperçu de son univers en dévoilant non pas un, mais deux nouveaux clips.
Le premier, véritable ode à la femme, illustre “Lost in the Girl”, l’hymne éponyme de son premier EP, et nous entraîne dans un enchaînement de tableaux dansants à l’ambiance très 80’s. A son sujet, Kwamie Liv explique dans un communiqué :
“‘Lost in the Girl’ est une vidéo que je souhaitais réaliser depuis un moment. C’est aussi ma façon de conclure le chapitre de mon 1er EP, une sorte de baiser d’adieu pour un projet qui a beaucoup compté pour moi.
La direction artistique de cette vidéo est une célébration de la détermination, de la vulnérabilité et au final, de la force d’être uni(e)s sans essayer de rentrer dans un moule.”