À voir : Kristian Nairn, aka Hodor, revient dans un court-métrage dystopique

À voir : Kristian Nairn, aka Hodor, revient dans un court-métrage dystopique

Dans Biopunk, Kristian Nairn survit au cœur d’une Londres post-apocalyptique.

À voir aussi sur Konbini

La dernière fois que nous avons vu Kristian Nairn (Hodor dans Game of Thrones) à l’écran, il retenait les Marcheurs blancs pour Bran Stark. L’acteur nord-irlandais fait maintenant son retour dans le rôle de Bob, un marchand vivant dans une Londres post-apocalyptique où il vend tout et n’importe quoi aux quelques survivants.

Biopunk est un court-métrage de science-fiction dont l’action se déroule en 2054. Il a été écrit et réalisé par Liam Garvo (The Fitzroy) et produit par son studio Dresden Pictures. Dans ce futur dystopique, cela fait trente ans que la moitié de la population mondiale a été décimée et la capitale britannique n’est plus qu’une friche où les humains survivent en trafiquant des vieux bouts de métal.

Au cœur du chaos se tient Resha, une femme déterminée à se battre pour sauver son petit frère, kidnappé par deux hommes masqués. Le synopsis précise :

“Dans un Londres dystopique, en 2054, le piratage des gènes par des multinationales a très mal tourné, tuant des milliards de gens et faisant muter les autres qui ne sont plus vraiment humains.”

Au casting, on retrouve l’actrice Katie Sheridan, Charlie Jones, Benjamin Tuttlebe, Robert Nairne et donc Kristian Nairn. Ce projet conceptuel devrait devenir un long-métrage, produit par James Health sur un scénario d’Andrew Harmer.

Depuis que Biopunk a été posté sur YouTube via la plateforme Dust, qui propose de la science-fiction, les internautes réclament déjà une suite. Vous pouvez suivre le projet ici et regarder le film ci-dessus.

Traduit de l’anglais par Sophie Janinet