Kristen Stewart tire la tronche chez Balenciaga

Kristen Stewart tire la tronche chez Balenciaga

D’ores et déjà considérée comme une actrice au jeu et aux attitudes quasi inexpressives voire soporifiques, Kristen Stewart n’en finit pas de renouer avec ses gimmicks sacrés, remportant ainsi le pompom de la mollass’attitude pour Florabotanica. Pour un parfum qui se veut floral et frais, Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de la maison Balenciaga, a dû vraiment fumer son parterre de fleurs pour infliger à la marque une nana avec des yeux de poisson mort comme égérie.

À voir aussi sur Konbini

Avis aux fans de Twilight : nous ne sommes pas en train de descendre Kristen (non non absolument pas), mais nous essayons simplement de remettre de l’ordre dans toute cette pagaille dont  la sphère mode semble être particulièrement friande.

Un ton inexpressif et blafard, une regard de truite saumonée prise dans les filets d’un pêcheur mal rasé, les canettes blanchouillardes aussi raides que des bâtons de bois et pour couronner le tout une pause faussement négligée aka les mains dans les poches (histoire d’offrir une vraie posture de femme qui s’assume à Kris) : décidément KriKri n’a pas fini de nous ramollir.

Où va la mode ? On se le demande. La beauté naturelle oui, mais on arrête de se shooter, on lève la tête haute, on regarde loin devant soi, mais surtout on sourit.

En attendant, on s’offre un visionnage intensif de l’incroyable variété d’expressions délivrée par Kristen en un GIF!

Allez bonne journée les amis!