AccueilPop culture

Kraven le Chasseur sera le premier film Marvel de Sony interdit aux enfants

Spider-Man en PLS

Kraven le Chasseur sera le premier film Marvel de Sony interdit aux enfants

Publié le

Une bonne nouvelle annoncée par Aaron Taylor-Johnson lui-même.

Le Sony’s Spider-Man Universe continue de s’agrandir. Après Venom 1 & 2 en 2018 et 2021, Morbius en 2022, l’année 2023 attend avec impatience l’arrivée de son nouveau méchant, à savoir Kraven le Chasseur. Lors de la CinemaCon 2023, qui se déroule du 24 au 27 avril 2023 à Las Vegas, l’acteur Aaron Taylor-Johnson, qui interprétera Kraven le Chasseur, a annoncé que le film serait Rated R, soit déconseillé au moins de 16 ans.

À voir aussi sur Konbini

C’est une première pour un film Marvel Sony. Les films Venom et Morbius étaient “seulement” classés PG-13, ce qui promet un film relativement violent pour le chasseur à la fourrure de lion.

De plus, lors de cette soirée, les invités au CinemaCon ont eu la chance de découvrir une première bande-annonce du film, qui ne sera hélas pas publiée en ligne. Il faudra donc attendre encore un peu pour découvrir Aaron Taylor-Johnson dans la peau de Kraven.

Qui est Kraven le Chasseur ?

Si on connaît relativement bien Venom, les non-lecteurs de comics peuvent ne pas savoir qui est Kraven. Le personnage du Chasseur est apparu pour la première fois dans Amazing Spider-Man #15 de Marvel Comics. De son vrai nom Serguei Kravinoff, Kraven est un homme russe fuyant sa famille pour découvrir le monde. En Afrique, il rencontre un sorcier qui lui apprend l’art des potions et des herbes. Serguei se découvre ses capacités surhumaines, notamment des sens surdéveloppés. Il devient un chasseur hors pair et se qualifie lui-même de meilleur chasseur au monde. Un jour, le Caméléon le contacte pour l’aider à chasser une proie bien difficile à faire tomber : Spider-Man. Ainsi, Kraven va devenir un rival de l’Araignée, voire un des antihéros les plus emblématiques d’univers de Marvel.

Le film Kraven le Chasseur est prévu pour fin 2023.