AccueilPop culture

Kourtney Kardashian a fait une bougie à l’orgasme et tout le monde veut la sentir

Publié le

par Konbini

Les Kardashian savent très bien comment faire parler d’elles. Leur histoire est aussi longue que Les Feux de l’amour, mais on en redemande.

Kourtney Kardashian a fait une bougie à l’orgasme et tout le monde veut la sentir

Instagram Kourtney Kardashian

Aujourd’hui, dans la famille K, on prend Kourtney. L’aînée qui était assez discrète, assez calme, assez végane et assez gluten free pour ne pas trop attirer les regards.

Depuis des années, c’est plutôt Kim et Kylie qui défraient la chronique. Mais c’était sans compter la frénésie qu’allait engendrer le couple le plus médiatisé du moment : Kravis.

Kourtney a enfin mis un terme à sa relation plus que toxique avec le plus que toxique père de ses enfants, Scott Disick, et semble filer le parfait amour (rempli de roulages de pelle et d’attouchements publics consentants) avec Travis Barker, le rockeur tatoué jusqu’au crâne et fan de matcha.

Depuis le début, le couple étonne et on a l’impression d’être retombés dans les années 1990 où Tommy Lee et Pamela Anderson semblaient avoir la relation la plus torride de la planète. Avec Kravis, c’est l’amour trash qui est à nouveau tendance. Et demandez à Megan Fox et Machine Gun Kelly. Ils savent très bien de quoi on parle.

Le couple Kourt et Travis étonne parce que Kourtney semble être devenue une femme totalement différente. Elle se dit libérée et audacieuse. Pas au point de manger des donuts au sucre, mais quand même au point d’afficher tous les détails intimes de sa love story au grand jour. Chose qu’elle n’avait jamais faite.

Enfin, avant Travis. Parce que maintenant, c’est bécotage, frottage sur des plages italiennes et boissons au sperme. Oui, vous avez bien lu. Kourtney veut avoir un enfant avec son mari et c’est un peu compliqué. Elle doit donc suivre un régime alimentaire bien précis (parlez-en à votre médecin avant d’essayer) et pour ça, elle doit boire le sperme de son partenaire quatre fois par semaine (heureusement, on ne sait pas dans quelle position).

Une chose est sûre, c’est que Kourtney semble enfin à l’aise avec sa sexualité, et elle nous l’annonce en commercialisant une bougie au sexe. Elle s’est associée à l’actrice Gwyneth Paltrow (elle aussi déjà spécialisée dans les odeurs intimes avec des bougies senteur vagin) pour créer différentes bougies très envoûtantes, si on peut dire. Et non, on ne peut pas les utiliser autrement que pour parfumer sa pièce.

On ne les a pas encore senties, mais Travis Barker a eu droit à une bougie qui sent comme l’orgasme de Kourtney. Et nous, pour 20 dollars, on peut sentir son “pooshy”. Une promesse ambitieuse : “Ludique et sexy, une bougie avec des notes de gardénia noir, de géranium, de poivre vert, de baie de Timur, de chèvrefeuille, d’ylang-ylang et de mousse de chêne”, promet le site Poosh. Ouf, ce n’est pas vraiment une senteur muqueuse intime, quoi. Merci.

Article écrit par Cheynnes Tlili et Coumbis Hope-Lowie.

À voir aussi sur Konbini :