Vêtu de sa plus belle tenue d’astronaute, King Krule interprète huit morceaux extraits de The Ooz, son dernier album.
À voir aussi sur Konbini
Tout au long de sa carrière, le jeune Archy Marshall, aka King Krule, a plusieurs fois exprimé son attrait pour l’espace et les éléments cosmiques. On se rappelle son premier album, sorti en 2013, qu’il avait nommé 6 Feet Beneath the Moon, mais aussi les diverses références au cosmos dans son dernier, The Ooz, lequel se conclut par un morceau qui n’a de français que le titre, “La Lune”.
C’est dans la continuité de cette démarche que le jeune Anglais a choisi d’interpréter huit morceaux de son dernier projet en “direct” de la Lune. Dans une vidéo de 30 minutes produite par Molten Jets, King Krule commence par s’assoupir en regardant le satellite naturel, avant d’y apparaître habillé en astronaute accompagné de ses musiciens.
En complément de cette vidéo, Krule a lancé un site Internet des plus lunaires, nommé Oozdelalune.com. Il y est par exemple possible de visionner cette performance ou de regarder les photos du ciel capturées par l’artiste, également disponibles sur son compte Instagram dédié.
Le dernier album de King Krule, The Ooz, est disponible depuis le 13 octobre dernier.