AccueilPop culture

Kim Kardashian lance son podcast dédié aux affaires criminelles

Publié le

par Lise Lanot

Fabrice Drouelle n’a qu’à bien se tenir.

Kim Kardashian lance son podcast dédié aux affaires criminelles

© Nathan Congleton/NBC/Getty Images

Cinq ans après sa couverture d’Interview où elle apparaissait grimée en Jackie Kennedy auprès de sa fille North, Kim Kardashian est de retour en une du célèbre magazine co-fondé par Andy Warhol en 1969. Elle y apparaît les sourcils et cheveux teints en blond, ses fesses nues, entourées d’un jockstrap, en premier plan du portrait pris par la photographe Nadia Lee Cohen.

Interviewée par le rédacteur en chef du magazine Mel Ottenbergh, la femme d’affaires a annoncé la diffusion prochaine d’un podcast dédié au true crime – un genre documentaire qui revient sur des histoires criminelles réelles.

L’émission s’appellera The System et la première saison traitera d’un “cas vraiment fou où un homme a écopé de la peine de mort pour un triple homicide qui avait eu lieu dans l’Ohio. Il y a eu tant de hauts et de bas quant à la façon dont cette affaire a été traitée – ou mal traitée – et on embarque l’auditorat dans une quête de la vérité”, explique Kim Kardashian.

Un virage de son image

Depuis quelques années, la star de télé-réalité a entamé un virage afin d’asseoir sa carrière dans de nouveaux domaines, – notamment juridiques, en bataillant pour sortir des personnes innocentes de prison et en entamant des études pour devenir avocate.

C’est sans doute ce qu’elle présente comme son “désir de justice” et sa passion pour les affaires criminelles qui l’ont menée vers ce projet de podcast. Une initiative, sans image, intéressante pour celle qu’on a longtemps accusée de se reposer uniquement sur son physique et qui doit encore répondre, à 40 ans passés, de son absence ou non de talents. C’est peut-être d’ailleurs parce qu’on fait son procès depuis si longtemps que Kim Kardashian tente de se retrouver de l’autre côté de la barre.

À voir aussi sur Konbini :