Kill Bill 3 pourrait être le dernier film de Quentin Tarantino

Kill Bill 3 pourrait être le dernier film de Quentin Tarantino

photo de profil

Par Paul Bled

Publié

Et ce serait (forcément) fou.

Bienvenue a Gattaca n’est pas seulement le chef-d’œuvre d’Andrew Niccol. Il est aussi le film qui a permis l’union d’une actrice et d’un acteur dont les renommées ne sont plus à prouver : Uma Thurman et Ethan Hawke. Une rencontre qui a donné lieu à un mariage et à deux enfants : Maya Thurman-Hawke et Levon Thurman-Hawke.

À voir aussi sur Konbini

Après moult rumeurs concernant le tant attendu dixième et dernier film de Quentin Tarantino, IndieWire évoque une possibilité tout à fait intéressante, qui nous met clairement en joie. Le média américain laisse entendre qu’un éventuel volume 3 de la saga Kill Bill pourrait être sa révérence. Le metteur en scène qui était invité de l’émission Joe Rogan Experience a tout simplement déclaré : 

« Je crois que ça consisterait simplement à retrouver les personnages 20 ans plus tard, et d’imaginer la Mariée et sa fille Bebe avoir vécu 20 ans de paix avant que tout ne parte en vrille. »

Quoi de plus logique que de solliciter la fille d’Uma Thurman pour incarner sa fille dans le film en projet ? Maya Thurman-Hawke qu’on a pu apercevoir dans Stranger Things s’est déjà illustrée devant la caméra du metteur en scène dans Once Upon a Time in Hollywood et bénéficie ainsi d’une relation assez forte avec lui.

Quentin Tarantino aurait même également songé à Zendaya pour incarner la fille de Vernita Green auquel La Mariée avait promis une vengeance dans le premier volet de la saga. L’héroïne et sa fille seraient confrontées à de nombreux ennemis du passé avec une seule idée en tête : la vengeance.

Tout cela sonne très bien mais pour l’instant toutes ces idées de génie restent dans l’imaginaire du metteur en scène et il n’y a rien d’abouti pour le moment. Le mystère reste donc entier sur l’œuvre qui sera la dernière du réalisateur de talent, mais une chose est sûre : on a hâte.