AccueilPop culture

Kid Cudi dévoile “Do What I Want”, le premier single de son album Entergalactic

Publié le

par Inès Richardson

Après trois ans, Kiddy est enfin de retour.

Kid Cudi dévoile “Do What I Want”, le premier single de son album Entergalactic

Kid Cudi est de retour avec son nouveau single “Do What I Want”, premier extrait de son album Entergalactic. Trois ans après Man on the Moon III: The Chosen, le rappeur américain est toujours au sommet et il nous le fait savoir. Entre le lancement de sa série – qui porte le même nom que son prochain projet – et la musique, Kiddy est plus libre que jamais et fait ce qui lui plaît.

Il y a quelques jours, sur les réseaux sociaux, Scott Mescudi alias Kid Cudi s’est exprimé sur son impatience de nous faire écouter son nouveau morceau. “‘Do What I Want’ était la première chanson que j’ai faite avec Day Trip. Je me suis enfermé avec eux peu de temps après pour faire MotM3. Je suis vraiment heureux de pouvoir enfin l’entendre.”

Si peu de détails ont été dévoilés à propos de l’album, la série Entergalactic sur laquelle Cudi travaille fait beaucoup parler. En parallèle de son travail musical, le rappeur se lance dans le cinéma d’animation en collaboration avec Netflix et le scénariste Kenya Barris (Black-ish). Entre un casting exceptionnel (Timothée Chalamet, Vanessa Hudgens, Jaden Smith) et un accompagnement musical de Kudi, 2022 sera l’année du rappeur.

À voir aussi sur Konbini :