AccueilPop culture

Kendrick Lamar annonce son grand retour avec un nouvel album imminent !

Publié le

par Timothée Van Poecke

Mr Morale & The Big Steppers signera le retour du king… en mai prochain !

Kendrick Lamar annonce son grand retour avec un nouvel album imminent !

Kendrick Lamar n’est pas à la retraite, bien au contraire, il revient tout bientôt avec un nouvel album. Le rappeur a annoncé lundi la sortie de ce nouveau projet pour le 13 mai, cinq ans après DAMN, défini d’ores et déjà comme un classique.

Sur Twitter, l’artiste a répondu à un message annonçant sa retraite par un lien vers un site internet, oklama.com. Sur cette page web, un dossier noir apparaît et il suffit de cliquer dessus pour découvrir cette belle surprise : Mr Morale & The Big Steppers est en chemin, et ce sera son dernier album avec le label TDE.

Chargement du twitt...

Toujours sur Twitter, les théories sur ce à quoi pourrait ressembler ce nouveau projet commencent déjà à fuser. L’indice le plus important à retenir de cette annonce, ce serait sa date de publication : le jour de Pâques, événement célébrant la résurrection de Jésus-Christ dans la Bible.

Chargement du twitt...

On ne peut pas vraiment dire que Kendrick Lamar a disparu depuis la sortie de DAMN il y a cinq ans. Le rappeur s’est chargé de faire monter la température, ces derniers temps. En septembre 2021, il nous avait fait la belle surprise d’être présent sur deux morceaux de l’album The Melodic Blue de Baby Keem. “Family Ties”, le deuxième featuring du projet, a même été récompensé du titre de la Meilleure performance rap de l’année aux Grammy Awards 2022.

Kendrick est aussi apparu le 14 février de cette année lors de la mi-temps du Super Bowl aux côtés de Snoop Dogg, Eminem, Dr. Dre, Mary J. Blige et 50 Cent. Une performance et une apparition qui auront, elles aussi, marqué les esprits.

Est-ce que Kendrick arrivera à nous éblouir autant qu’il l’a fait sur DAMN ? On croise les doigts jusqu’au 13 mai.

Konbini avec AFP

À voir aussi sur Konbini :