Avant d’aller voir Kendrick Lamar sur scène à Paris les 25 et 26 février prochains, passez faire un tour au pop-up store qui ouvrira pour l’occasion.
À voir aussi sur Konbini
Après la fausse rumeur autour de l’interdiction des téléphones portables lors des prochains concerts de Kendrick Lamar, on apprend aujourd’hui une excellente nouvelle. Les 25 et 26 février prochains, dates des deux shows de l’artiste américain à Paris, un pop-up store ouvrira ses portes dans la capitale.
Une boutique éphémère dans laquelle nous pourrons retrouver l’intégralité de la collection en rapport avec son dernier album DAMN : albums, vinyles, hoodies, tee-shirts, sweat-shirts et j’en passe. Et puisque Kendrick fait les choses bien, le lieu qui accueillera cette boutique éphémère n’a pas été choisi au hasard.
Rendez-vous donc au concept store Nous, situé au 48, rue Cambon dans le Ier arrondissement, de 11 heures à 19 heures. Mais attention, comme vous vous en doutez, l’affluence promet d’être énorme. Nous ne pouvons donc que vous conseiller de prendre vos précautions et d’arriver en avance si vous ne voulez pas connaître une frustration qui pourrait vous gâcher partiellement le concert.
Et pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir leurs places pour assister à l’événement, voilà un bon moyen de se consoler.
À Berlin et à Londres aussi
Bien entendu, la France ne sera pas le seul pays concerné par cette initiative. La boutique ambulante se déplacera dans les autres villes européennes où passera la tournée du rappeur. En Allemagne, à Berlin et à Francfort, à Londres chez nos amis anglais, ou encore dans les capitales des pays scandinaves.
Bref, toutes les infos pratiques sont à retrouver sur le site dédié. Plus que deux semaines de patience. En attendant, avez-vous pris le temps d’écouter la fantastique BO de Black Panther concoctée de main de maître par Kendrick Lamar ?