Trois morceaux inédits de Kendrick Lamar ont fuité

Trois morceaux inédits de Kendrick Lamar ont fuité

Image :

© Wikimedia Commons

Un nouvel album serait en préparation, l'artiste a été aperçu en train de tourner un clip.

La pause est finie. La star du rap américain semble revenir en force et les rumeurs commencent à circuler… Selon le média Okayplayer, Kendrick Lamar aurait été aperçu en train de filmer un clip à Los Angeles. Faut-il y voir la promesse d’un futur album ? Les rumeurs vont bon train. Selon People Magazine, la photo de l’artiste tenant un téléphone public dans sa ville natale Compton aurait créé une déferlante de spéculations. Les différents plans feraient partie d’un prochain tournage vidéo. 

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Du lourd en préparation ? 

Les bruits viennent d’abord et surtout de la fuite de trois morceaux inédits la semaine dernière, principalement sur YouTube et Reddit. Certains, plus aboutis que d’autres, ont pour l’instant des titres provisoires “Guilty Conscience” – avec une référence évidente à Eminem –, “Somebody” et “Prayer“, le dernier étant quasi achevé. 

L’artiste n’a plus rien sorti depuis 2018 avec sa production de la BO de Black Panther. Mais il faut dire que les deux dernières années n’ont pas été de tout repos pour le rappeur. Il a notamment lancé une société de création expérimentale, pgLang. Une biographie sur lui, The Butterfly Effect, verra également le jour d’ici octobre. Et il faut rappeler qu’en juillet dernier, Kendrick Lamar est devenu papa. Autrement dit, il n’a pas chômé. 

Et puis l’artiste ne fait pas les choses à moitié, son dernier album, Damn, a remporté un prix Pulitzer pour sa composition musicale en 2017. Peut-être en gagnera-t-il un nouveau pour le prochain album ? En tout cas, il semblerait que l’attente ne soit pas aussi longue que prévue.