AccueilPop culture

Keanu Reeves a été cambriolé, et ce n’est pas un scénario de John Wick

Keanu Reeves a été cambriolé, et ce n’est pas un scénario de John Wick

Publié le , modifié le

Image :

© Lionsgate

Les cambrioleurs ont notamment dérobé une arme à feu dans le domicile de l’acteur.

Même la star décrite comme l’homme le plus gentil du monde par ses pairs peut subir la cruauté humaine. Selon le média controversé TMZ et plusieurs sources policières, Keanu Reeves a été cambriolé dans sa maison de Los Angeles. Les voleurs lui ont dérobé des bijoux ainsi qu’une arme à feu, alors que l’acteur n’était pas présent au moment des faits. Les autorités ont été prévenues via l’alarme du logement, qui n’a sonné qu’une heure après l’effraction. Aucun suspect n’a été arrêté pour le moment.

À voir aussi sur Konbini

Évidemment, tous les fans de Keanu Reeves ne se demandent qu’une seule chose : que serait-il arrivé s’il avait été présent au moment du cambriolage ? L’ironie de cette histoire, c’est qu’elle ressemble étrangement au scénario du premier John Wick, où l’assassin à la retraite est agressé par Iosef et sa bande. Pour rappel, ils volent sa Mustang et tuent sa chienne Daisy, l’origine même de la saga d’action à succès. Keanu Reeves a suivi des entraînements particulièrement intenses pour les quatre volets de la franchise, et on ne serait pas étonnés de le voir capable de se défendre face à des cambrioleurs du dimanche.

Ce n’est pas la première fois que des personnes mal intentionnées veulent s’en prendre à ce bon vieux Keanu Reeves. En 2014, une tentative de cambriolage avait déjà été signalée à sa résidence californienne. L’acteur avait également été obligé de demander une ordonnance restrictive temporaire contre un harceleur présumé qui s’était présenté plusieurs fois à son domicile. Rien d’insurmontable pour John Wick, mais attention à son courroux si vous le foutez en rogne…