Avec Kaytranada, le succès se partage en famille. Le producteur a mis son savoir-faire au service de son frère, Lou Phelps, pour son nouveau single, “Come Inside”.
À voir aussi sur Konbini
Avec le superbe projet 99.9% et ses multiples instrumentales pour la crème de la crème des artistes américains (Chance the Rapper, Talib Kweli, Anderson .Paak, ou encore Alicia Keys), Kaytranada est plus que jamais devenu le producteur que tout le monde s’arrache. Cette fois, il a choisi de mettre son frère, Lou Phelps, sous le feu des projecteurs avec son nouveau single, “Come Inside”.
Un morceau sur lequel le producteur de Montréal montre sa patte artistique la plus lumineuse en signant une instru deep house enivrante. De son côté, le bro de Kaytranada signe un rap maîtrisé et percutant qui va de paire avec les sonorités dancefloor du titre. Pour découvrir son univers plus en détail, vous pouvez toujours tendre l’oreille vers son projet sorti l’année dernière, la mixtape 001: Experiments.
Mais les frangins ne sont pas venus seuls. Avec eux officie le MC de Toronto Jazz Cartier, qui s’emboîte parfaitement au duo. À l’inverse de son homologue montréalais, il livre pour sa part un couplé mélodique, doux et enjoué. À l’écoute, on s’aperçoit vite que ce “Come Inside” apparaît comme idéal pour ambiancer une soirée qui arrive à son paroxysme. En attendant la suite, il se pourrait bien que ce titre soit une arme secrète de taille pour ses prochains DJ sets.