Dans une nouvelle vidéo d’animation pour son récent single “Eazy” en featuring avec The Game, Kanye West kidnappe Pete Davidson, l’enterre en laissant sa tête exposée et plante un lit de roses autour de lui. La vidéo se termine avec un message : “TOUT LE MONDE A VÉCU HEUREUX POUR TOUJOURS/SAUF SKETE VOUS SAVEZ QUI/C’EST UNE BLAGUE IL VA BIEN.” N’apparaissant sur aucune chaîne YouTube des deux rappeurs, aucun crédit officiel n’est attaché à ce clip morbide, uniquement disponible sur la page Instagram de Ye.
À voir aussi sur Konbini
Depuis l’année dernière, Pete Davidson entretient une relation avec l’ex-femme de West, Kim Kardashian. En officialisant leur couple, le comédien de Saturday Night Live a subi ces dernières semaines l’acharnement incessant de West sur les réseaux sociaux. Tout en harcelant Davidson, le rappeur s’est aussi attaqué à son collaborateur de longue date Kid Cudi, ami proche du comédien.
Si depuis l’année dernière Kim Kardashian a demandé le divorce au rappeur de Chicago, c’est seulement depuis mercredi qu’elle est parvenue à se séparer officiellement de son ex beaucoup trop envahissant. La star de téléréalité est apparue devant le tribunal de Los Angeles via Internet alors que Kanye West était représenté à l’audience par son avocat, qui n’a pas formulé d’objection à la dissolution du mariage. Peut-être un soulagement pour certains. Un résultat qui apprendra à Ye qu’il va beaucoup trop loin.