AccueilPop culture

Kamoulox : après Mister V, Dorothée va doubler un robot dans le prochain Transformers

Ça n'a aucun sens

Kamoulox : après Mister V, Dorothée va doubler un robot dans le prochain Transformers

Publié le

Image :

(© Paramount Pictures.)

Très hâte de l’annonce du casting complet qui, à ce rythme-là, s’annonce comme un futur grand n’importe quoi.

Après Mister V, c’est au tour de Dorothée, superstar des programmes TV pour la jeunesse et chanteuse pour enfants de 1977 à 1997, d’être l’une des voix de Transformers: Rise of the Beasts, septième épisode de la saga, attendu en salle le 7 juin, a annoncé mardi Paramount Pictures France.

À voir aussi sur Konbini

Mister V va doubler… un Transformers dans le prochain Transformers: Rise of the Beasts

L’animatrice doublera Airazor, une femelle faucon experte en reconnaissance aérienne “qui n’a pas peur d’opérer seule et de voler sans renfort face à un danger certain”, souligne la production, ajoutant :

“Qui mieux que l’idole des années 1990, celle qui a importé en France les mangas et les grandes séries d’animation, pour incarner la sagesse, la puissance et la bienveillance ?”

Transformers: Rise of the Beasts se déroule dans le New York des années 1990. Optimus Prime et ses acolytes s’apprêtent une nouvelle fois à défier Unicron et les Decepticons, épaulés par une nouvelle catégorie de Transformers : les Maximals.

À noter néanmoins que Dorothée, 69 ans, n’en est pas à son coup d’essai : cette dernière a interprété le générique de plusieurs séries et mangas, a déjà participé au doublage de plusieurs films, dont Garfield et Cie (2013), et plus largement, au cinéma, elle a joué dans L’Amour en fuite, La Gueule de l’autre, Pile ou Face et Nicky Larson et le parfum de Cupidon.

En 2010, après treize ans d’absence, Dorothée avait renoué avec la scène pour une série de concerts à l’Olympia et à Bercy. Treize ans plus tard, c’est en voiture-robot-animal qu’on la retrouve. La nature guérit, comme on dit.