AccueilPop culture

JuL va voir encore plus haut avec un album, 20 clips et 20 NFT

Publié le

par Lisa Coll

Son nouvel album, Extraterrestre, est maintenant disponible.

JuL va voir encore plus haut avec un album, 20 clips et 20 NFT

C’est le jour J pour le rappeur aux vingt-cinq albums. À peine six mois après Indépendance, sorti en décembre dernier, JuL a dévoilé son tout dernier projet, nommé Extraterrestre. Pour faire plaisir à ses fans, il a mis en place un dispositif inédit donnant accès à plusieurs avantages, le tout sous forme de NFT.

JuL a récemment annoncé que tous ses titres auraient le droit à un clip. Ils seront disponibles dès ce soir, entre 18 heures et 22 heures, sur la chaîne YouTube D’Or et de platine. Mais ce n’est pas la seule surprise que JuL a concoctée.

Chargement du twitt...

L’artiste compte offrir des NFT permettant à leurs détenteurs de recevoir ses certifications d’or ou de platine pour cet album, ainsi qu’un pourcentage de réduction à vie sur son site. Mais ce n’est pas tout. Trois fans auront droit au versement de ses royautés issues de l’exploitation de ses vidéos sur YouTube, et ce pendant un an.

Les places pour son concert sont sold-out depuis deux ans

Si ces bonnes nouvelles vont en ravir plus d’un, il sera difficile d’obtenir des places pour son concert au Vélodrome de Marseille le 4 juin. Et pour cause, il est sold-out depuis deux ans. Il sera tout de même diffusé sur TMC en prime time le 10 juin prochain. JuL participera d’ailleurs, hors concours, depuis l’enceinte du stade, à la cérémonie de La Chanson de l’année sur TF1, où il interprétera l’un de ses nouveaux titres.

À voir aussi sur Konbini :