AccueilPop culture

Jul feat Angèle ? A priori, c’est non : “Elle m’a dit qu’elle ne faisait plus de son avec les rappeurs”

Jul feat Angèle ? A priori, c’est non : “Elle m’a dit qu’elle ne faisait plus de son avec les rappeurs”

avatar

Par Timothée Van Poecke

Publié le , modifié le

Les deux artistes ont déjà parlé d’une probable collaboration. À quand le jour J ?

Une connexion entre Marseille et Bruxelles ? C’est une idée qui plaît plutôt bien à Jul. Le problème, c’est qu’Angèle ne serait pas encline à travailler avec des rappeurs en ce moment. C’est ce que raconte le rappeur pour BFM Marseille : “J’ai déjà fait une démarche pour faire un morceau avec elle. Elle m’a répondu qu’elle ne faisait plus de son avec les rappeurs.”

À voir aussi sur Konbini

Côté Marseillais, ce refus ne ferme pas la porte à une future collaboration : “C’est le retour que j’ai eu, mais après, si elle veut faire un son, on est là”, ajoute Jul.

Chargement du twitt...

Ces discussions autour d’un featuring font suite à une interview entre Hugo Décrypte et Angèle datant du 4 décembre. Dans son “interview face cachée”, le journaliste demande au début d’une série de questions : “Un featuring avec Jul, est-ce que ce serait possible ?”, ce à quoi la chanteuse répond instinctivement : “Oui”.

Le refus d’Angèle pour collaborer avec Jul est peut-être le dernier ? En tout cas, les portes semblent loin d’être définitivement fermées et on vous avoue qu’on est très curieux de voir ce que ces deux talents pourraient nous pondre.

Chargement du twitt...