Joseph Quinn, aka Eddie Munson dans Stranger Things, pourrait incarner Johnny Storm dans Les Quatre Fantastiques

Eddie Storm

Joseph Quinn, aka Eddie Munson dans Stranger Things, pourrait incarner Johnny Storm dans Les Quatre Fantastiques

Image :

© Netflix/20th Century Fox

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

Du Hellfire Club à la Torche humaine, il n’y a qu’un pas.

Malgré les grèves qui sévissent à Hollywood, le Marvel Cinematic Universe ne prend pas vraiment de vacances. Kevin Feige et Disney sont toujours activement à la recherche d’un quatuor d’acteur et d’actrices pour incarner les Quatre fantastiques, équipe de super-héros emblématiques de la Maison des Idées. Le film, dont la sortie est prévue en 2025, attire les rumeurs les plus folles depuis son annonce au Comic-Con de San Diego en 2019.

À voir aussi sur Konbini

Aux dernières nouvelles, Matt Smith (House of the Dragon) puis Adam Driver auraient refusé le rôle de Red Richards tandis que Vanessa Kirby (The Crown) serait toujours pressentie dans le rôle de Jane Storm. Mais les infiltrés du podcast The Hot Mic nous font part d’une rumeur tonitruante : Joseph Quinn aurait été choisi pour incarner Johnny Storm alias la Torche humaine.

Joseph Quinn est un jeune acteur qui s’est attiré l’amour des fans de Stranger Things en campant Eddie Munson dans la saison 4, aficionado de heavy metal qui connaît une fin tragique dans le Monde à l’envers. Depuis, l’acteur, devenu pote avec les membres de Metallica, a tourné dans plusieurs films en cours de production, dont le spin-off de la saga Sans un bruit, et la suite de Gladiator réalisée par Ridley Scott. En 2024, il sera également à l’affiche du film indépendant Hoard, son premier rôle au cinéma.

S’il intègre le MCU, Joseph Quinn prendra la relève de Jay Underwood, Chris Evans et Michael B. Jordan, qui ont tous prêté leurs traits à Johnny Storm par le passé. Du côté des autres rumeurs autour du film Les Quatre Fantastiques, Ebon Moss-Bachrach, vu dans les séries The Punisher et The Bear, serait pressenti dans le rôle du Surfer d’argent. Le grand méchant du long-métrage ne serait pas le Docteur Fatalis mais bien Galactus, une entité cosmique déjà apparue dans Les Quatre Fantastiques et le Surfer d’argent en 2007. Le reboot prévu par Marvel sera réalisé par Matt Shakman (WandaVision) et ouvrira la phase VI du MCU.