AccueilPop culture

John Wick : la série spin-off The Continental se révèle dans un premier teaser

L'univers de John Wick s'agrandit

John Wick : la série spin-off The Continental se révèle dans un premier teaser

avatar

Par François Faribeault

Publié le

Qui a envie de revoir Winston et Charon ?

Le film John Wick : Chapitre 4 est en salle depuis le 22 mars 2023 et la plateforme américaine de streaming Peacock vient surprendre tout le monde en partageant le premier teaser de la mini-série issue de l’univers de John Wick, The Continental: From the World of John Wick.

À voir aussi sur Konbini

Cette mini-série de trois épisodes déroule une intrigue dans un New York des années 1970, donc bien avant les aventures de John Wick. On y découvrira les origines du mythique hôtel pour assassins à travers les yeux d’un jeune Winston Scott, personnage interprété par Ian McShane dans la saga de films John Wick. Winston reviendra à New York pour affronter un passé qu’il a laissé derrière lui et tenter de prendre le trône du Continental.

C’est Colin Woodell (The Purge, The Neighbor) qui endossera le rôle du jeune Winston, pendant que Ayomide Adegun (qu’on attend dans Hunger Games : La Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur) prendra les traits du jeune concierge Charon. Mel Gibson est aussi à l’affiche, même s’il n’apparaît pas dans ces premières images.

La série arrive sur Peacock en septembre 2023.