AccueilPop culture

Jennifer Coolidge est dég de ne pas être dans la saison 3 de The White Lotus

Nous aussi, Jennifer

Jennifer Coolidge est dég de ne pas être dans la saison 3 de The White Lotus

Publié le

Image :

© HBO

"Honnêtement, je suis très triste de ne pas en faire partie."

À moins d’avoir passé l’année 2023 dans une grotte, vous savez que le sort de Tanya McQuoid, la touriste excentrique jouée par Jennifer Coolidge dans The White Lotus, est scellé. Si vous n’avez toujours pas rattrapé la saison 2, il est encore temps de refermer cette page…

À voir aussi sur Konbini

Après le succès critique de la saison 1 de la série créée par Mike White en 2021 pour HBO, c’est réellement en saison 2, dont le récit se déroule en Italie, que la hype a atteint la stratosphère pour The White Lotus, mais aussi et surtout a redonné un glow up de fou à Jennifer Coolidge. Marathon d’interviews, covers de magazines, elle a été érigée en icône queer en quelques mois.

Et c’est en partie dû au fait qu’à la fin de la saison 2, alors qu’elle se croit persécutée par un groupe d’hommes gays sur un bateau, Tanya meurt d’une façon aussi brutale et magistrale que ridicule. Sa réplique “Please, these gays, they are trying to murder me!” restera dans les mémoires pour longtemps. Tout simplement épique.

Oui mais voilà, la série, elle, continue sa route. La saison 3, qui se tourne cette fois-ci en Thaïlande, se fera donc sans Jennifer Coolidge qui, si l’on en croit une interview donnée au magazine Today, a du mal à faire le deuil :

“Je suis jalouse de toutes celles et tous ceux qui y participent. Je tiens à dire que je l’ai un peu mauvaise, mais il n’y a rien que je puisse faire. Quand ils vous tuent, il faut l’accepter. Ça signifie que plus personne ne vous appelle pour faire des essayages de costumes ou quoi que ce soit d’autre. C’est fini ! Je dois trouver autre chose.

Est-ce que je suis triste ? Oui, honnêtement, je suis très triste de ne pas en faire partie.”

Et c’est vrai qu’elle va terriblement nous manquer dans cette saison 3. On espère qu’Hollywood ne passera pas à côté d’une nouvelle chance de faire briller cette star.