Jenna Ortega avoue avoir refusé plusieurs fois le rôle de Mercredi

Jenna Ortega avoue avoir refusé plusieurs fois le rôle de Mercredi

Image :

(© Netflix/YouTube)

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

"La seule raison pour laquelle j’y suis retournée est que Tim Burton est une légende."

À voir aussi sur Konbini

Elle est devenue l’une des actrices les plus en vue depuis son rôle de Mercredi Addams dans la série à succès de Netflix, mais Jenna Ortega aurait pourtant pu ne pas être de la partie. Dans une interview accordée au quotidien britannique The Times, l’actrice américaine a affirmé qu’elle n’avait pas postulé pour le rôle, et même qu’elle avait d’abord ignoré un mail envoyé par la production. Un choix qu’elle explique par le fait qu’elle préférait concentrer sa carrière sur le cinéma :

“J’ai fait tellement de télévision dans ma vie, tout ce que j’ai toujours voulu faire, c’est du cinéma… J’avais peur qu’en signant pour une série, cela m’empêche d’avoir d’autres rôles que je voulais vraiment et qui me tenaient à cœur.”

On aurait donc pu avoir une actrice bien différente dans le rôle de Mercredi, mais c’était sans compter sur la présence… de Tim Burton, réalisateur et producteur exécutif de la série : “La seule raison pour laquelle j’y suis retournée est que Tim Burton est une légende, et il se trouve que nous nous sommes très bien entendus”. Dans cette même interview, Jenna Ortega avoue aussi qu’elle pensait que Mercredi n’allait pas être regardée”, pensant que ce serait “une pépite sur laquelle peu de gens tomberont”. Au final, la série a été un véritable carton, battant le record d’heures de visionnage en une semaine pour une série Netflix, et une saison 2 a déjà été annoncée.

Chargement du twitt...