AccueilPop culture

“Je me suis chi* dessus tout le concert” : mais qui peut bien mettre Adele dans cet état ?

“Je me suis chi* dessus tout le concert” : mais qui peut bien mettre Adele dans cet état ?

Publié le

Image :

© SNL

"J’ai seulement passé un peu de temps avec elle, mais j’ai beaucoup d’estime pour elle."

Les stars aussi ont des idoles. Alors qu’elle a l’honneur d’être le visage de la couverture de l’édition “Women in Entertainment” du média The Hollywood Reporter, Adele en a profité pour se livrer sans filtre dans un long entretien fleuve qui revient à la fois sur sa vie de mère, son public intergénérationnel, son amour pour SZA et Dua Lipa, mais également sur la seule et unique personne qui peut la faire vraiment paniquer pendant un concert : la Mother Monster, aka Lady Gaga, en personne.

À voir aussi sur Konbini

En parlant de sa folle résidence à Las Vegas du nom de Weekends with Adele, amorcée en novembre 2022 et prévue jusqu’en juin 2024, la chanteuse énumère quelques personnalités ayant assisté au spectacle : “J’ai eu des tas de gens extraordinaires à ce spectacle. Il y a eu une personne en particulier pour laquelle je me suis chi* dessus tout le concert. Gaga.”

L’interprète de Someone Like You” explique que malgré le fait qu’elle “ait seulement passé un peu de temps avec [Lady Gaga]”, elle a “beaucoup d’estime pour elle”. Lors du fameux soir de show auquel Gaga a assisté, Adele confie avoir paniqué toute la soirée, se répétant toutes sortes de doutes : “Le show est terrible. C’est n’importe quoi. Je chante très mal. Je ne suis pas drôle. Ma robe est nulle cette semaine.”

Les autres soirs, la Britannique confie qu’elle n’a pas été mise au courant des invité·e·s dans la salle, mais que pour Gaga, on l’avait informée. “Elle est venue déguisée. Enfin, pas déguisée, mais elle n’était pas apprêtée en tout cas.” Plus tôt dans l’interview, on apprend qu’il reste encore une personne à qui Adele veut montrer son show : “C’est ma mère. Je vais attendre – je veux qu’elle le voie à la fin. Parce que je pense qu’elle trouvera cela très émouvant aussi.”

Son amour pour Dua Lipa : “Elle doit être la prochaine grande star de la pop”

Ailleurs dans l’entretien, Adele parle de ses albums préférés de l’année et attribue la première place à SOS de SZA, sorti fin décembre 2022. En apprenant les neuf nominations de SZA aux prochains Grammy Awards, Adele fait ses pronostics : “J’imagine qu’elle les remportera tous. Elle vient tout juste d’avoir deux années merveilleuses. J’ai également adoré son concert. C’était génial.” L’autre événement musical de l’année selon Adele, c’est le retour de Dua Lipa, avec le single “Houdini”.

À propos de Dua Lipa, Adele se souvient de la première fois qu’elle a entendu le tube “New Rules” : “Quand je l’ai entendu pour la première fois, je me souviens avoir dit à mon manager : ‘Whoa. Elle devrait être la prochaine grande star de la pop.’ Et c’est le cas.”

Le dernier album d’Adele, 30, est sorti en 2021, six ans après son précédent disque, 25. Et à en croire certains passages de son entretien avec The Hollywood Reporter, on ne devrait pas voir un disque arriver de si tôt après la fin de sa résidence à Las Vegas en juin 2024. “Je suis tellement contente que Dua soit de retour. Elle n’est même pas partie très longtemps. Moi, je ne pourrais pas travailler comme ça, pour être honnête. C’est trop. Je ne peux pas partager de moi tout le temps. Je deviendrais ce sac en plastique qui s’envole dans le vent dans la chanson ‘Firework’ de Katy Perry.”