AccueilPop culture

“J’ai vendu 1,3 million de disques, moi ! Et je sais pas chanter !” : eh oui, Jean-Pascal est de retour à la Star Academy

Publié le

par Konbini

"Comme quoi, tout le monde peut y arriver !"

“J’ai vendu 1,3 million de disques, moi ! Et je sais pas chanter !” : eh oui, Jean-Pascal est de retour à la Star Academy

Capture d’écran TF1

C’est officiel et on vous l’avoue : chez Konbini, on est complètement fan de la Star Ac’. Et on assume. On a bien aimé le premier prime, on a vraiment accroché au deuxième, et depuis que ça a recommencé, on en est même à mater les quotidiennes. Et celle d’hier était un très bon cru, avec un débrief du dernier prime, l’annonce du thème du prochain (qui se fera en présence d’un orchestre symphonique) et surtout… le retour d’anciens pensionnaires du château !

Chargement du twitt...

Et pas n’importe lesquels ! En effet, la production a décidé d’inviter quatre anciens de la légendaire première saison : Carine, Mario, Patrice et surtout… Jean-Pascal, le chouchou de la France entière. Ce dernier nous a régalés dès son arrivée au château (à partir de 40 minutes ici). Alors qu’il discute avec Anisha, Carine le presse de rejoindre le reste du groupe. Mais Jean-Pascal se défend en indiquant qu’il parle musique : “J’ai vendu 1,3 million de disques, moi ! Et je sais pas chanter ! Comme quoi, tout le monde peut y arriver !”

Celui qui avait tout de même terminé en demi-finale de la première saison malgré des prestations pas ouf-ouf a aussi pris le temps de discuter avec Julien, le trublion de cette dernière saison.

À voir aussi sur Konbini

La soirée s’est prolongée pour les anciens et les nouveaux autour du piano pour chanter du Michel Berger et pour immortaliser le moment avec un selfie. Trop mimi. 

Chargement du twitt...