IT’S LIT ! Travis Scott est au casting de L’Odyssée de Christopher Nolan

IT’S LIT ! Travis Scott est au casting de L’Odyssée de Christopher Nolan

Image :

© Universal Pictures

photo de profil

Par Konbini

Publié

Le rappeur est apparu en costume de chef de guerre dans un spot télévisé dimanche soir. Le film est prévu pour cet été.

C’était LA surprise du dimanche soir de l’autre côté de l’Atlantique. Au moment où les Patriots se sont qualifiés pour l’affiche du Super Bowl, en battant les Broncos de Denver, les téléspectateurs ont eu droit à une nouvelle bande-annonce pour le prochain Nolan, The Odyssey. Et oui, ce type qui hurle avec un max de reverb, c’est bien Travis Scott.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Le rappeur star jouera le barde de Ménélas, incarné par Jon Bernthal, et rejoint le casting de zinzin, auquel on compte déjà, entre autres, Tom Holland, Matt Damon, Anne Hathaway et Zendaya. 

Travis Scott a déjà collaboré avec Christopher Nolan, pour qui il a réalisé une partie de la bande originale du film Tenet. Par ailleurs, on a récemment vu l’artiste au cinéma, au casting du dernier film d’Harmony Korine (Spring Breakers), Aggro Dr1ft.

Imaginez, on a une nouvelle bande-annonce pendant la mi-temps du Super Bowl. Non, bien sûr, impossible. Mais imaginez quand même.

L’Odyssée, sortie en salles en juillet 2026.