AccueilPop culture

Isha et Limsa d’Aulnay vont se produire à l’Olympia et c’est une très bonne nouvelle

Caviar Olympiesque

Isha et Limsa d’Aulnay vont se produire à l’Olympia et c’est une très bonne nouvelle

Publié le

Image :

Limsa d’Aulnay et Isha posés devant la poissonnerie. © Youtube “ISHA x Limsa d’Aulnay – Le Plan B (Prod. Dee Eye)”

Après avoir rempli la Maroquinerie en quelques instants, les deux rappeurs se sont attaqués à un plus gros poisson.

2024 vient à peine de commencer et nous sommes déjà conquis par certaines news culturelles. En tête de liste, la nouvelle date parisienne du duo préféré de ton duo préféré, Isha et Limsa d’Aulnay. Preuve de la grande réussite de leur projet commun, les deux rappeurs viennent d’annoncer un concert au mythique Olympia parisien le 6 septembre 2024 et… c’est déjà complet !

À voir aussi sur Konbini

Complète, la Maroquinerie prévue, elle, le 17 mars 2024 l’a été en quelques secondes. Le concert à l’Olympia, organisé justement pour proposer une nouvelle date, n’aura tenu guère plus longtemps. Deux dates prises d’assaut en réponse à un projet commun qui aura su trouver son public, faisant l’unanimité, de la pochette, qu’on a adorée, aux morceaux comme “Le Chant des cigales” que nous avons classé 44e meilleur morceau de 2023.

On vous conseille également le dernier clip en date, “Le Plan B” :

Isha et Limsa d’Aulnay ont proposé une partition quasi parfaite avec Bitume Caviar (Vol.1), sublimée par l’union de leurs forces qui semblent comme décuplées lorsque les deux rappeurs sont sur le même morceau. Ce n’est pas pour rien que plusieurs journalistes de la rédaction de Konbini ont placé ce projet commun d’exception dans leur liste des meilleurs albums de l’année.

Avec ces deux concerts sold-out, Bitume Caviar (Vol.1) et Isha et Limsa d’Aulnay récoltent donc tout simplement les fruits logiques d’un succès bien mérité, entre sincérité, propos et générosité. On attend avec impatience la prochaine surprise du duo, quelle qu’elle soit. Pour nos amis hors de Paris, on vous glisse ici la billetterie de la tournée des deux rappeurs qui comprend une bonne quinzaine de dates à travers la France.