Les quatre cavaliers et leurs tours de magie spectaculaires sont de retour, trois ans après le premier opus, et ils vont devoir se tirer d’un méchant piège.
À voir aussi sur Konbini
En ce moment foisonnent à Hollywood prequels, sequels et reboots en tout genre. Aujourd’hui, c’est au tour du blockbuster de Louis Letterier, Insaisissables de connaître une suite, réalisée cette fois par Jon M. Chu (Sexy Dance 2 et 3). Une première bande-annonce, plutôt énigmatique était sortie, il y a quelques mois.
On prend les mêmes et on recommence : Dave Franco, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg et Lizzy Caplan (qui interprète la nouvelle recrue Lula) incarnent de nouveau “les quatre cavaliers”, bande de magiciens super badass menée par leur mentor joué par Mark Ruffalo. Morgan Freeman fait toujours le méchant et Daniel Radcliffe, nouvelle tête au casting, joue un Harry Potter qui aurait mal tourné illusionniste très mauvais mais ambitieux qui utilise le talent des cavaliers pour se faire plein d’argent. Mais nos quatre héros ont sûrement plus d’un tour dans leur chapeau magique, pardon du jeu de mot.
Insaisissables a été un énorme succès, engrangeant 350 millions de dollars de recettes dans le monde il y a trois ans. Pas étonnant que Hollywood tente de tirer encore un peu sur la corde afin de faire un maximum d’entrées sans prendre de gros risques. Insaisissables 2 sortira en salles le 27 juillet prochain.