AccueilPop culture

Immaculée : Sydney Sweeney est une nonne enceinte traquée par le Mal dans la bande-annonce la plus flippante du moment

Immaculée : Sydney Sweeney est une nonne enceinte traquée par le Mal dans la bande-annonce la plus flippante du moment

Image :

© NEON

avatar

Par Flavio Sillitti

Publié le

L’actrice d’Euphoria explore pour la première fois le genre horrifique dans un film qui promet beaucoup de blasphème et de grosses frayeurs.

Le prochain film d’horreur qui risque de faire parler de lui s’appelle Immaculée et il met en scène Sydney Sweeney (star de la série Euphoria et du film Reality) dans la peau de Cecilia, religieuse fraîchement installée dans un couvent italien de campagne – hanté, évidemment. Alors qu’une mystérieuse grossesse lui tombe dessus (l’immaculée conception, vous l’avez ?), la jeune femme se voit tourmentée par des forces sombres et malfaisantes.

À voir aussi sur Konbini

Réalisé par Michael Mohan, le film est distribué outre-Atlantique par Neon (derrière le mastodonte Anatomie d’une chute) et sortira en salle chez nous le 20 mars prochain avec Metropolitan FilmExport. Et s’il vous faut encore une bonne raison de ne pas manquer (ou justement d’éviter pour votre santé cardiaque) ce prochain événement horrifique, la bande-annonce dévoilée cette semaine devrait vous donner les éléments nécessaires pour vous décider.

Après son rôle humoristique dans Tout sauf toi et celui rempli de tension dans l’acclamé Reality, l’actrice Sydney Sweeney continue de déployer sa versatilité et promet de s’offrir un rôle mémorable dans le genre horrifique qu’elle explore pour la première fois. Immaculée, en salle chez nous le 20 mars prochain.