menu

AccueilPop culture

Wolverine <3

Hugh Jackman aperçu dans son costume originel de Wolverine sur le tournage de Deadpool 3

Publié le

par François Faribeault

On a attendu 23 ans pour que Wolverine porte enfin un vrai costume.

Hugh Jackman aperçu dans son costume originel de Wolverine sur le tournage de Deadpool 3

©Marvel Studios

On le savait depuis septembre dernier, mais Hugh Jackman ressort ses griffes et ses pouvoirs de régénération aux côtés de son ami Ryan Reynolds dans Deadpool 3. D’ailleurs, la nouvelle avait complètement secoué la toile. Ce lundi 10 juillet, le compte Twitter officiel de Deadpool a partagé une image du tournage, tout de suite reprise par les comptes Instagram de Hugh Jackman et Ryan Reynolds.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

©Capture d’écran story Instagram de Hugh Jackman

Si Deadpool reprend son costume classique, on découvre avec surprise que Wolverine portera son costume issu des comics. Et même s’il manque pour l’instant le masque, on reste ravis de cet ajout qui manquait (cruellement) au Logan des films X-Men et Wolverine.

Une vidéo a aussi été partagée sur les réseaux, on peut y voir Wolverine s’entraîner avant une prise, puis lancer le bras coupé de Deadpool, le tout sur fond d’un gigantesque logo brisé de la 20th Century Fox.

Chargement du twitt...

Deadpool 3 s’inscrit dans le Marvel Cinematic Universe (Disney a racheté la Fox, souvenez-vous) et sera le quatrième film de la phase V. Jennifer Garner y reprend son ancien rôle d’Elektra, et on devrait voir apparaître d’autres super-héros comme le Daredevil de Ben Affleck, Mobius (Owen Wilson) et Gambit (Channing Tatum). Ainsi, même si on ne connaît pas encore le scénario de Shawn Levy, il est probable que Deadpool 3 soit le point d’ancrage pour amener les X-Men et les 4 Fantastiques, super-héros qui appartenaient auparavant à la Fox.

Deadpool 3 est prévu le 1er mai 2024 dans nos salles.