AccueilPop culture

House of the Dragon devrait avoir plein de nouveaux dragons dans la saison 2

House of the Dragon devrait avoir plein de nouveaux dragons dans la saison 2

Image :

© HBO

avatar

Par Adrien Delage

Publié le

La Danse des Dragons va véritablement éclater en saison 2.

À voir aussi sur Konbini

Même si House of the Dragon ne reviendra pas avant 2024 au minimum, on a eu quelques nouvelles des habitants de Westeros. Le showrunner Ryan Condal, George R. R. Martin et huit membres du casting ont fait le déplacement pour une projection de l’épisode “The Lord of the Tides” à Los Angeles, et en ont profité pour teaser la saison 2 comme le rapporte le Hollywood Reporter.

Ainsi, on apprend que le tournage devrait débuter très prochainement et surtout que, comme prévu, la saison 2 sera bien plus ambitieuse et spectaculaire que la première, avec notamment l’arrivée de nouveaux dragons comme le confiait Ryan Condal : “vous allez rencontrer cinq nouveaux dragons”.

Jusqu’ici, House of the Dragon avait déjà introduit sept créatures ailées dont Caraxès, Vhagar ou encore Syrax. On n’en attendait pas moins de leur part pour raconter une guerre de succession surnommée la Danse des Dragons, où les factions des Verts (la maison Hightower) et des Noirs (la maison Targaryen) vont s’affronter pour le Trône de Fer.

Enfin, pour les puristes de Game of Thrones, George R. R. Martin a déclaré qu’il n’avait pas le temps de se rendre sur le tournage à cause de l’écriture (interminable) de The Winds of Winter, le sixième tome de la saga Le Trône de fer. Le plus vieux serpent (dragon ?) de mer de l’histoire de la fantasy, que les fans attendent depuis plus d’une dizaine d’années et dont nous n’avons toujours aucune date de publication.

En France, la première saison de House of the Dragon sera disponible prochainement sur Amazon Prime Video via le Pass Warner.