AccueilPop culture

Ho ho ho : Ryan Reynolds a écrit un film de Noël Deadpool

Publié le

par Manon Marcillat

Et le troll niveau expert y croit dur comme fer.

Ho ho ho : Ryan Reynolds a écrit un film de Noël Deadpool

Alors qu’il fait le zouave pour Apple TV+ dans la comédie de Noël Spirited aux côtés de Will Ferrell, Ryan Reynolds avait d’autres plans en tête pour célébrer la Nativité. Dans une interview accordée à Big Issue, l’acteur a révélé avoir écrit le scénario d’un film de Noël Deadpool pour se jouer des téléfilms de Noël, avec Rhett Reese et Paul Wernick, les coscénaristes des deux premiers volets des aventures de l’anti-super-héros mégalo.

“J’adorerais voir une scène dansée et chantée dans un film Deadpool. Il y a quatre ans, Rhett Reese, Paul Wernick et moi-même avons écrit un film de Noël sur Deadpool. Mais le projet s’est perdu au moment du rachat de la Fox par Disney et ça ne s’est jamais fait. Mais un jour, on arrivera à faire ce film. Ce n’est pas une comédie musicale à proprement parler mais un vrai film de Noël Deadpool.”

Ryan Reynolds n’en est pas à son premier fait d’armes sur le sujet. Il avait déjà célébré l’esprit de Noël dans Once Upon a Deadpool, une sorte de version de Noël moins trash que le film de David Leitch, sortie uniquement aux États-Unis en 2018, peu de temps après Deadpool 2, et interdite aux moins de 13 ans (alors que Deadpool est interdit aux moins de 17 ans).

Mais Ryan Reynolds étant un troll niveau expert, il est possible que ce projet ne voie jamais le jour. En attendant, c’est dans le blockbuster de Shawn Levy que Deadpool reviendra sur nos écrans le 6 novembre 2024.

À voir aussi sur Konbini