AccueilPop culture

Harry Potter, The Batman, mais aussi Game of Thrones, True Detective, Rick et Morty et plus encore : toutes les plus grosses annonces de la Warner pour ̶H̶B̶O̶ Max

OH LA LA

Harry Potter, The Batman, mais aussi Game of Thrones, True Detective, Rick et Morty et plus encore : toutes les plus grosses annonces de la Warner pour ̶H̶B̶O̶ Max

Image :

(© Warner)

avatar

Par Arthur Cios

Publié le

Pas possible de nous hyper encore plus.

Ce 12 avril, la Warner tenait une conférence de presse énorme pour dévoiler l’avenir de sa plateforme HBO Max, devenue Max. Cette dernière fusionne avec Discovery Plus au passage et c’était l’occasion de teaser plein de projets.

À voir aussi sur Konbini

Alors forcément, certains sont sortis du lot, à commencer par l’officialisation d’une série Harry Potter, qui se déroulera sur une décennie, à coups d’une saison par livre et par année. Il s’agira d’un vrai reboot, avec un nouveau casting — mais pour le teasing, on reprend la musique de John Williams, le même Poudlard et la même typo. En attendant, on n’a pas de nouvelles des Animaux fantastiques, ce qui n’est pas une grande perte, mais un aveu d’échec conséquent.

C’est officiel, un reboot de Harry Potter en série diffusée sur 10 ans est en préparation

L’autre grosse annonce a été le teaser de The Penguin, la première série dérivée de The Batman avec Colin Farrell.

Mais en plus de ces annonces, la Warner a profité de l’événement pour dévoiler plein d’autres images de séries à venir, et certains ont l’air particulièrement dingues, à commencer par le grand retour de True Detective, quatre ans après la diffusion de la saison 3. La neige et le froid de l’Alaska pourraient rappeler l’ambiance de Fargo, mais sans l’humour des frères Coen. Ici, une immense Jodie Foster doit enquêter sur la disparition de six hommes dans une base de recherches dans le Grand Nord. Une belle promesse, prévue pour 2023.

Toutes les annonces n’étaient pas nécessairement accompagnées d’un trailer. C’est comme ça que l’on a appris que Rick & Morty reviendrait cette année, avec de nouvelles voix, ou qu’un nouveau spin-off de Game of Thrones, A Knight of the Seven Kingdoms — basé sur les nouvelles de George R. R. Martin racontant les aventures de Dunk et l’Œuf, une centaine d’années avant les événements de la série mère. On pourrait aussi vous parler du retour de The Big Bang Theory, mais bon…

Côté trailers, on aurait pu évoquer The Regime avec une Kate Winslet royale, mais notre attention se tourne vers The Sympathizer, de loin la série qui nous “hype” le plus — de très loin. Regarder le trailer pourrait suffire. Mais si on vous dit que c’est une série A24 x HBO, réalisée par Park Chan-wook, basée sur le livre qui a reçu prix Pulitzer Le Sympathisant, avec Sandra Oh et… Robert Downey Jr. Elle est prévue pour 2024, et clairement notre plus grande attente.