#TheAutoBiographyOfGuccimane is coming to a theatre near you #DirectorGuccimane #1017Films
— Gucci Mane (@gucci1017) 17 janvier 2018
À voir aussi sur Konbini
Traduction : “L’autobiographie de Gucci Mane arrive dans un cinéma près de chez vous #RéalisateurGucciMane #1017Films.”
Et il y en a, des choses à raconter. Car après douze albums studio, 72 mixtapes et de nombreuses collaborations importantes, Gucci Mane – de son vrai nom Radric Davis – s’est progressivement imposé sur la scène hip-hop comme un bosseur acharné à l’éthique de travail respectée, malgré ses quelques allers-retours en prison.
Depuis sa libération en mai 2016 après trois ans passés derrière les barreaux, Gucci a bien changé, et s’est remis sur son rythme de croisière musical tout en profitant de la vie aux côtés de sa nouvelle femme.
Le film, basé sur son autobiographie publiée en septembre dernier et rapidement labellisée comme “best-seller” par le New York Times, retracera probablement son incroyable ascension, de la distribution de son premier album Trap House dans les rues d’Atlanta en 2005 au succès d’El Gato : The Human Glacier, son album paru en décembre dernier.
Le biopic sera réalisé et produit par Davis en personne (à travers son label 1017 BrickSquad Entertainement) et le rappeur pourrait bien être (légitimement) la tête d’affiche, même si aucune information n’est actuellement disponible sur le projet. Et ce n’est pas Guwop – qui planche déjà sur son prochain album The Evil Genius – qui aura le temps d’assouvir notre curiosité pour le moment.