La Concrete va investir la gare Saint-Lazare pour une nuit électro

La Concrete va investir la gare Saint-Lazare pour une nuit électro

photo de profil

Par Juliette Geenens

Publié le

Les équipes de la Concrete vont prendre possession de la gare parisienne pour une grosse soirée électro, au line-up encore inconnu, prévue le 3 septembre prochain.

À voir aussi sur Konbini

Faire la fête jusqu’au bout de la nuit dans une gare, ça vous dit ? Le temps d’une soirée, la gare Saint-Lazare prendra des airs de club électro, le 3 septembre prochain, pour le premier événement du projet Hors Série, lancé par les équipes de la Concrete et l’agence parisienne Surprize. Selon les organisateurs, Hors Série n’est pas pensé comme un festival, mais se veut un peu plus ambitieux qu’une simple soirée. Le principe sera d’envahir des lieux “insolites”, a déclaré Suprize dans un communiqué relayé par Trax Magazine, le 5 juillet dernier.

La gare du 8e arrondissement de Paris, complètement vidée de ses trains et de ses usagers, accueillera deux dancefloors entre ses murs : le premier dans le hall principal, et le second dans la salle des pas-perdus. L’événement se présente comme un bon moyen de fêter la fin du chantier de la zone arrière de la gare, en travaux cet été.

Line-up mystère

Le mystère autour du line-up sera maintenu jusqu’au mardi 12 juillet, mais la société Suprize a assuré une programmation “orientée house et 100 % française”. Pas d’inquiétude à avoir, donc, sur les artistes, d’autant que l’agence parisienne se charge habituellement des soirées de la Concrete et du Weather Festival, deux institutions dans l’univers des soirées électro.

La billetterie ouvrira ses portes le 18 juillet prochain à 14 heures, on vous conseille de bien retenir cette date, car les tickets ne resteront pas longtemps disponibles.

Plus d’information sur la page Facebook de l’évènement