AccueilPop culture

Foncez avec le Crashtag de Pink Noise dans un gros clip en 3D réalisé par Kim Chapiron

Foncez avec le Crashtag de Pink Noise dans un gros clip en 3D réalisé par Kim Chapiron

avatar

Par Inès Richardson

Publié le

Secousse visuelle et palpitations : on vous présente la nouvelle bombe de Pink Noise, feat. Zack Slime Fr.

Après une virée psychédélique au milieu de crapauds hallucinogènes dans “Too Hot” et l’évasion brûlante de “Papa Belly”, Pink Noise s’attaque au rap d’Atlanta et nous livre une nouvelle pépite, tant visuelle que sonore. Réalisé par Kim Chapiron, le clip de “Sky Cry” nous ouvre les portes de l’univers de synthèse hallucinant et halluciné de Crashtag, nouvel avatar du groupe, qui se lance dans une course de voitures palpitante sous le regard d’un public en extase.

À voir aussi sur Konbini

En featuring avec le jeune prodige Zack Slime Fr, Pink Noise est de retour avec un titre envoûtant, machinique et rythmé. Le clip en 3D, conçu par le célèbre studio d’animation Mathematic (The Weeknd, Lil Nas X…), suit l’histoire du robot filant à la poursuite d’une victoire impossible. Dans cette société robotisée où l’humanité a disparu, l’unique lueur d’espoir se dessine dans l’expression d’un enfant, observant la fin inévitable de Crashtag.

Dans cette vidéo qui a nécessité un an et demi de travail, le groupe nous bouleverse d’émotions tout en nous questionnant. Qu’est-ce qui est le plus violent ? À travers cette musique obsédante accompagnée d’un visuel toujours plus audacieux, Pink Noise frappe encore très fort et continue d’exercer un art authentique et fascinant.