Attention les yeux : la bande-annonce de ce film d’horreur expérimental pourrait choquer les âmes sensibles…
À voir aussi sur Konbini
Bon, autant vous prévenir : c’est très bizarre. Dénichée par le site Bloody Disgusting, la bande-annonce de Flesh of the Void est tout simplement ce qui se fait de mieux en matière de malaise. Tourné en noir et blanc, dans des formats Super 8 et 16mm bien granuleux, Flesh of the Void est décrit comme “un film d’horreur expérimental troublant” sur IMDB, la bible des cinéphiles.
Le réalisateur, James Quinn, assurément dérangé, a expliqué qu’il souhaitait explorer le thème de la mort de manière extrême, violente et grotesque. À notre goût, c’est tout bonnement sale (masturbation, coups de couteau, bouts de doigts errants, et j’en passe). Mais son art consiste justement à refuser de se détourner des tabous de la société. Plus bizarre encore, le casting : Man Without a Face, Kmsura, Dead Flesh, Elektriking, Skinboy… tels sont les noms des “acteurs” répertoriés. Le mystère qui se dégage de cette expérimentation sensationnelle nous intrigue.
Entre le glauque et le porno, le film ne devrait donc pas passer inaperçu (il devrait être dévoilé avant la fin de l’année).