AccueilPop culture

Fin du mystère : la nouvelle scène du rap français se retrouve sur un projet de producteurs

Fin du mystère : la nouvelle scène du rap français se retrouve sur un projet de producteurs

Image :

Pochette de l’album “Let’s go” @BLACKHAT

avatar

Par Benjamin Mangot

Publié le , modifié le

Le projet sortira le 12 mai !

Alors que le teasing avait beaucoup fait parler sur Twitter, grâce aux nombreux artistes présents sur les images du shooting de la pochette, les producteurs PushK & Giovanni ont annoncé la sortie prochaine de Let’s go, un projet musical avec de nombreux artistes émergents de la scène rap française. En tout, 13 noms ont été annoncés sur le projet : BabySolo33, Zamdane, J9ueve, Houdi, Bekar, Stony Stone, So La Lune, Malo, wasting shit, 8Ruki, Zaky, thaHomey et Théodore.

À voir aussi sur Konbini

La connexion entre les producteurs et les artistes présents sur le projet s’annonce très prometteuse, notamment car ces derniers ont déjà travaillé ensemble sur des projets. PushK & Giovanni étaient notamment à la production et au mixage de l’EP Kenna de So La Lune, l’album SadBaby Confessions de BabySolo33, ou encore derrière le projet La Folie des Grandeurs de Houdi. L’album est disponible à la précommande.

Let’s go est donc un nouvel album qui vient mettre en avant la complicité entre les artistes de la nouvelle scène rap française, qui n’hésitent pas à multiplier les connexions avec des projets en commun et de nombreux featurings. Il met aussi en avant l’importance des producteurs, qui arrivent aujourd’hui à rassembler des artistes derrière leurs productions musicales, à l’image d’abel31 avec 11 artistes émergents sur son projet 200 en fin d’année 2022.