Gagnez votre ticket pour jouer dans Trainspotting 2

Gagnez votre ticket pour jouer dans Trainspotting 2

photo de profil

Par Lydia Morrish

Publié le

Une boîte de nuit écossaise a annoncé qu’elle cherchait des extras pour figurer dans Trainspotting 2. Si vous avez du temps et de quoi vous payer un billet pour l’Écosse, rendez-vous le 14 juin à Édimbourg !

À voir aussi sur Konbini

Vous vous mentiriez à vous-même si vous disiez que vous ne voulez pas traîner avec le casting original du chef-d’œuvre de Danny Boyle Trainspotting. L’héroïne en moins, bien sûr.

Eh bien, si vous êtes prêt à avouer que vous aimeriez bien fréquenter le côté nauséabond d’Édimbourg, c’est votre chance. Trainspotting 2, aussi connu sous le nom de T2, est en partie tourné dans l’une des boîtes de nuit les plus sordides de la capitale écossaise et ils cherchent des extras.

La boîte de nuit Cav a annoncé qu’elle cherchait des stars potentielles (enfin, des figurants) sur une page Facebook, où vous trouverez tous les détails du tournage, qui aura lieu le 14 juin.

Le casting est ouvert à toute personne âgée entre 18 et 30 ans prête à venir habillée en tenue de soirée des années 1980. Si certains ont écrit sur la page de l’évènement que la production était culottée de ne pas payer les extras, tout le monde ne repartira pas les mains vides.

En plus de participer au tournage de la suite d’un des films britanniques les plus iconiques, ceux qui auront les meilleurs costumes auront une chance de gagner une télé grand écran, un abonnement aux cinémas Picturehouse, des tickets de cinéma et des petits cadeaux dédicacés, si l’on en croit la page Facebook.

Si rien ne dit que les extras rencontreront les acteurs, il est précisé sur la page que “Danny Boyle et le casting seront en ville”.

Si c’est le cas, cela signifie que les heureux participants auront l’opportunité de faire un selfie avec Ewan McGregor (Rent Boy), Robert Carlyle (Begbie), Jonny Lee Miller (Sickboy) et Ewen Bremner (Spud). Et même Danny Boyle, s’il n’est pas trop occupé à diriger son équipe.

(via GIPHY)

Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois