AccueilPop culture

ENFIIIIN : les séries HBO sont de retour en France avec le Pass Warner

ENFIIIIN : les séries HBO sont de retour en France avec le Pass Warner

Publié le

Image :

Ⓒ HBO

Tu nous avais manqué, Daenerys !

Disparues du catalogue OCS depuis le 1er janvier, les séries HBO marquent leur grand retour en France avec le Pass Warner. Disponible depuis le 16 mars, ce pass propose un catalogue étendu avec, en plus des (très) nombreuses séries de HBO, les contenus d’Adult Swim et Toonami, dont les dernières saisons de Rick et Morty non disponibles sur Netflix ou l’anime My Hero Academia, ainsi que les séries de Warner Bros. TV, parmi lesquelles des classiques comme The Big Bang Theory ou Le Prince de Bel-Air.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Parmi les séries classiques de HBO, on retrouve l’incontournable Game of Thrones et son prequel House of the Dragon, les séries à succès Chernobyl, Sex and the City, Les Soprano et The Wire, ou encore la série aux multiples récompenses Euphoria.

Cependant, pour accéder à ce large catalogue, il faudra sortir le porte-monnaie, avec un abonnement à 9,99 euros par mois au Pass Warner qui vient s’ajouter à l’abonnement Prime Video. Il n’est donc pas possible, pour le moment, de souscrire à ce Pass Warner sans passer par la plateforme Prime Video. Néanmoins, pour les personnes déjà abonnées à Prime Video, il est possible dès maintenant d’effectuer un mois d’essai gratuit et sans engagement.