En assurant aux côtés de Korn sur sa tournée en Amérique latine, Tye Trujillo fait honneur à son père, Robert Trujillo, le bassiste du groupe Metallica. Preuve en vidéo que lorsque l’on a 12 ans on peut jouer comme ceux qui en ont 30.
À voir aussi sur Konbini
Lorsque l’on est le fils de Robert Trujillo, du mythique groupe Metallica, on ne passe pas ses soirées comme tout autre enfant de 12 ans. Pas de pyjama party ou de soirée jeux vidéo en ce moment pour Tye Trujillo : il est bien trop occupé à balancer sa longue chevelure de droite à gauche sur les plus grosses scènes de l’Amérique latine, aux côtés du groupe de metal Korn.
Comme l’enfant prodige est un excellent bassiste et qu’il fait déjà partie d’un groupe, The Helmets, ça tombait sous le sens qu’il remplace le célèbre Reginald “Fiedly” Arvizu lorsque celui-ci s’est désisté de la tournée de Korn, pour des raisons personnelles. Tye Trujillo a donc assuré un premier concert à Bogota (en Colombie). Quelques vidéos prises par le public témoignent de son talent. À en croire son enchaînement de headbangs et son aisance sur scène, il a ça dans le sang. Prochaines étapes : l’Argentine, le Chili et le Pérou.