Si vous étiez curieux de voir à quoi ressemblerait le nouveau Spidey après son apparition synthétique dans le dernier Captain America, quelques photos le montrent en chair et en os dans son costume.
À voir aussi sur Konbini
Cela fait quelques jours que le tournage de Spider-Man : Homecoming a commencé dans la ville d’Atlanta, en Géorgie. On avait déjà vu passer quelques photos sans grand intérêt la semaine dernière, mais le site Looper s’est procuré cette fois les toutes premières photos du jeune acteur Tom Holland dans le costume de l’homme-araignée. Les images (voir ci-dessous) ont été prises le 27 juin pendant la préparation d’une scène d’action où Spider-Man saute sur un bus en marche, une séquence que Holland aurait effectuée lui-même, sans l’aide d’un cascadeur.
Un costume à l’ancienne
Quoi qu’il en soit, ce nouveau Spidey fait plutôt plaisir à voir : à l’ère du tout numérique, il fait très vrai et son costume (même supposément conçu par Tony Stark, qui sera présent dans le film) évoque les souvenirs de super-héros à l’ancienne, à l’allure un peu moins musculeuse que les prototypes actuels. Quelques photos supplémentaires se trouvent sur le site Looper, mais en voici une bonne poignée avec soleil, trampoline et sac à dos :
En tournage jusque septembre sous la direction de Jon Watts, Spider-Man : Homecoming est attendu le 12 juillet 2017 en France. Ce re-re-reboot de la franchise (situé désormais dans l’univers cinématographique Marvel) avec Marisa Tomei en tante May et Michael Keaton en Vautour est censé ne pas trop insister sur les origines du super-héros lycéen, pour entrer rapidement dans le vif du sujet avec un Spidey drôle et fougeux, dans la veine entrevue dans Captain America : Civil War.