Après deux années blanches en raison du Covid-19, le festival Tomorrowland tenait sa seconde édition hivernale dans la station du massif de l’Oisans du 19 au 26 mars 2022. Sur les hauteurs montagnardes, les meilleurs artistes de la scène internationale électro étaient au rendez-vous pour une semaine de fête et de musique à gogo.
À voir aussi sur Konbini
© Tomorrowland
Venus du monde entier, 18 000 festivaliers ont pu profiter des scénographies spectaculaires, des pistes de ski ou encore des dancefloors hissés à plus de 2 000 mètres d’altitude. En après-ski ou en tenues des plus extravagantes, la foule en folie a fait trembler la scène du chapiteau géant de Tomorrowland, immergé dans une scénographie rendant hommage à la fois aux montagnes de l’Oisans et à la machinerie des Temps modernes de Charlie Chaplin.
© Tomorrowland
Parmi les plus grands noms de la programmation, les DJ Kungs, Martin Solveig, Paul Kalkbrenner, Ofenbach, Lost Frequencies ou encore Steve Aoki et le footballer Djibril Cissé ont enflammé les scènes du festival avec des prestations exceptionnelles qu’il ne fallait pas rater.
© Tomorrowland
© Tomorrowland