AccueilPop culture

En écoute : on a demandé à Todd Edwards de nous livrer LE mix ultime pour ambiancer un club

En écoute : on a demandé à Todd Edwards de nous livrer LE mix ultime pour ambiancer un club

avatar

Par Robin Riccitiello

Publié le

Le boss de la house music révèle ses secret weapons pour retourner une soirée.

Aujourd’hui, on reçoit Todd Edwards, invité de notre format de podcasts 100 % musique dédié à la club music : les Konbini Radio Club Mixes. Le concept ? Le DJ a une heure pour nous faire découvrir les meilleurs sons pour retourner un club.

À voir aussi sur Konbini

Konbini | Salut Todd, présente-toi et présente-nous ton mix.

Je m’appelle Todd Edwards et mon mix est une sélection de morceaux que je drop en club lorsque je sens qu’il faut relancer le dancefloor. Que des titres de mon dossier “In case of emergency, break the glass”.

Quels sont selon toi les trois morceaux du moment pour ambiancer un club ?

1. “Lion Babe – Jump Hi (Todd Edwards remix)”. La basse fait toujours son effet et Lion Babe est incroyable sur ce morceau indémodable.

2. “The S.O.U.L.S.Y.S.T.E.M. – It’s Gonna Be A Lovely Day (Palladium House Anthem II Mix)”. Quand on part en mode “classiques”, cette prod de Clivillés and Cole est ultra-efficace. Elle rassemble la foule et envoie un véritable message positif.

3. “Hardrive – Deep Inside (Todd Edwards remix)”. J’ai eu l’honneur de remixer cette track légendaire. Quand je la joue, tout le monde chante à l’unisson. Un titre qui s’intègre toujours très bien avec les autres morceaux de mes sets.

Quels sont tes projets du moment ?

Je joue au Defected Croatia Festival. Je suis très heureux de faire partie de la Defected family, une bonne partie de ma discographie est signée sur ce label. La première fois que j’ai joué pour eux, c’était à ce festival. Cette date m’avait tellement boosté qu’elle m’a inspiré le remix de Fatboy Slim, “Rockafeller Skank” que j’ai produit juste après. J’ai hâte d’y jouer à nouveau.

Pour aller voir Todd Edwards au Defected Croatia Festival, chopez vos places ici. Ça se passera du 3 au 8 août 2023 et vous pourrez également y retrouver Jeff Mills, Honey Dijon ou encore Jayda G.

Le Club Mix de Todd Edwards est à écouter, là, juste en dessous, abonnez-vous pour ne rater aucun épisode !